Vacances décalées

Publié le par Zylann

Bigre, ce système de zones me fais envier ceux qui viennent d'entrer en vacances. Mais ne soyons pas pessimistes, beaucoup n'en n'ont pas OO

Quelques nouvelles pour faire le point :
Ces vacances sont (une fois de plus) une bénédiction de temps libre (avant l'orage de boulot), et Milhana avance à son rythme. La nouvelle rubrique audio est encore vide, mais je confirme que d'autres bidules en mp3 viendront un jour la squatter^^
Ayant aussi travaillé sur des projets informatiques, il pourrait y avoir du nouveau dans la section Programmes d'ici peu =)
Enfin je dois fêter mes 19 ans dans deux jours, et autant marquer le coup de cette news^^

Voilà, je souhaite aux chanceux qui commencent de bonnes vacances, et aux autres et à moi, je dis =P

ZMYALRACNFN3
(mmmh... non ça ne marche pas non plus...)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article