Reprise et tempête

Publié le par Zylann

Une petite news pour la reprise, depuis une semaine.

Ce matin, j'ai vu des reportages sur l'ouragan Xynthia qui a soufflé sur tout le Nord-Ouest de la France.
plusieurs morts c'est dingue.
Ca me fait penser à la tempête de 99, sauf que là on a pas reçu d'arbre dans la figure.
Près de chez moi, les ports ont débordé, les vagues ont submergé les dunes, des quartiers se sont inondés.
c'est bientôt 2012 !!

Sinon, pour le boulot, plein de devoirs, plein de projets, plein d'exposés à apprendre par coeur et pas le temps
de me concentrer sur ma saga. Faut dire que même en vacances j'en bave déjà assez^^
Je suis quand même content d'avoir eu mon S1 en DUT informatique (quoi, j'en ai jamais parlé?)

Voilà, à part ça je vais ajouter de petits trucs plus gais à mon blog quand même.
un chat cascadeur, des hallucinations auditives et une bande de badgerbadgerbadger !

Zylann

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alalala... Tu as la compassion de D6-BL =) J'espère que tu trouveras le temps de continuer parce que tes épisodes déchirent vraiment... Le mixage, l'histoire... C'est vraiment bien fait ! Faudra<br /> que tu me donnes quelques cours ^^ Bref je reste à l'affut de la moindre de nouveauté !<br /> <br /> ++<br /> <br /> D6-BL<br /> <br /> <br />
Répondre