Chamboulement

Publié le par Zylann

Je dédie cette news a tous les auditeurs de sagas mp3, que je tiens a informer :
Voyant comment se profile mon avenir proche au niveau etudes/boulot(s), je vais avoir moins de temps a consacrer a mes sagas.
J'ai donc décidé de changer de système de diffusion. Desormais, mes épisodes sortiront par saison. Cela signifie 2 choses :
La bonne nouvelle, c'est qu'à chaque nouvelle saga (que je dirige), les episodes sortiront tous à intervalles réguliers d'un mois environ.
La mauvaise nouvelle, c'est que je ne les sortirai plus aussitôt finis. Conséquence... vous l'aurez compris, aucun épisode ne sortira en 2012, a part quelques monos ou des sagas dont je suis uniquement réalisateur.
De plus, Milhana risque fort d'être repoussée à... 2014 au minimum. Ce n'est qu'une statistique (un episode tous les 6-7 mois, c'est limite ! et encore, c'est une moyenne), si la production accélère la saga arrivera plus tôt.
Car ne croyez pas cependant que le temps est perdu, je continuerai à travailler la saga, vu que le nouveau système est plus souple (et non plus lent !) pour gérer mon temps, quand j'en trouverai.
Mais sachez que si un jour, un épisode venait à sortir... tous les autres ne seraient alors pas bien loin :D
Encore désolé pour cette annonce de traversée du désert, même si elle ne sera qu'apparente... mais la vie continue, et c'est le cas de le dire !

Zylann

PS : Ne faites pas attention à la date.

Publié dans Sagas MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une de mes sagas préférées, je comprends parfaitement que tu sois obligé de la mettre en pause mais je le regrette amèrement, moi qui attendais la suite avec impatience.<br /> Bon courage pour tes études !
Répondre
L
oh..2014 snif sa commencé si bien mais bon si c'est plus facile pour toi même si d'un côté sa fait tristement pensé a RDA même si c'était encore plus irréguilié en touts cas bonne chance ;)
Répondre