Du code et du binaire

Publié le par Zylann

Une petite news pour annoncer la publication de deux nouveautés :

La première est un programme informatique : Pathfinder.
J'ai realisé ce programme dans le cadre d'un projet universitaire, et je le met à disposition ainsi que son code source.
Ce code commenté se veut utile pour les développeurs qui souhaitent mettre en oeuvre la recherche de chemins (parcours glouton et Dijkstra) en C++ et savoir comment utiliser basiquement la bibliotheque CImg.

La seconde nouveauté est une version téléchargeable de zCraft, un début de jeu inspiré de Minecraft que j'ai développé avec Irrlicht pour me "faire les dents", si l'on peut dire.
Pour plus d'infos, rendez-vous dans les sections appropriées ;)

Zylann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, ce n'est pas en jeu que j'ai trouvé les textures lave et eau, mais en farfouillant dans les dossiers. ^^
Répondre
A
J'ai testé rapidement zCraft, c'est assez intéressant, même si assez incomplet pour le moment.<br /> Je regrette de ne pas pouvoir descendre lorsqu'on est en fly mode, ce serait bien pratique.<br /> J'ai remarqué des des étendues de terre non recouvertes d'herbe, c'est en prévision de lacs ?<br /> J'ai aussi vu une texture de lave, il y en a dans cette version ?<br /> Quoi qu'il en soit, bon boulot. :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Incomplet, et cela le restera un moment je pense <br /> Pour le fly mode, il suffit de le désactiver momentanément. Les étendues de terre à nu étaient effectivement prévues pour les lacs et océans. Quant au textures de lave et d'eau, elle<br /> n'apparaissent pas dans cette version. Si toutefois tu en a vraiment croisé en jouant au jeu, ben... ben c'est pas normal^^<br /> <br /> <br /> <br />