Vacances !

Publié le par marcf3

Enfin une année de travail qui se termine !

Alors quoi de neuf?

Tout d'abord,  ma saga Milhana continue d'avancer peu à peu, et je sais, les progressions
frôlent le 100%^^ heureusement, le trailer est là !
Quant aux épisodes 1.1 et 1.2, ils devraient finalement sortir en 1 seul gros épisode d'un bon quart d'heure.

Il y a aussi du nouveau du côté de Toy Wars, qui sera bientôt remplacé par une nouvelle production radiophonique
de la même trempe. plus d'infos l'année prochaine

Enfin, une annonce importante : le blog devrait changer de nom bientôt !
il s'appellera peut-être Z-BLOG, ou Z-WORLD, parce que j'aime la lettre Z et qu'elle débute mon nouveau pseudo^^


voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à la prochaine,
et bonnes vacances !

Marcf3 / Zylann

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On a tous hâte d'écouter milhana ! En attendant on te souhaite de bonnes vacs ;)<br /> <br /> Leon & Max<br /> <br /> <br />
Répondre