Signe de vie

Publié le par Zylann

Comme on le dit souvent, non, le site n'est pas mort

La rentrée y est pour beaucoup, et je ne sais pas ce qui s'est passé pendant les vacances... y-avait-il une troisième année en IUT informatique, à la base ?
Ah... ça explique cette... mousson de boulot qu'on doit traverser

Mais je trouve quand même le temps pour le reste. Même si c'est peu. Donc j'annonce officiellement mon arrivée sur Twitter ! Vous pouvez me suivre en rejoignant ma page de tweets : ZylannMP3

Et j'ouvre enfin une nouvelle catégorie de créations audio, qui contiendra mes monos mp3.
J'y rajouterai des petits délires, des feuilletons sans suite et des soundesigns (en résumé : des bouts de son divers^^).
Pour le reste... ben tout ce que je peux dire c'est que ça avance doucement, pas trop d'inquiétudes =)

On va y arriver, on va y arriver

Zylann

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article