Déménagement et petit boutons

Publié le par Zylann

Et voilà, ça y est je déménage !

J'écrits cet article alors que toutes mes affaires sont dans le hall : vêtements, PC, matos audio, courses diverses... Tout est prêt pour embarquer dans la voiture. Destination : Angoulême !

Mais alors quel rapport avec des boutons? Je viens de publier un petit site web, un jouet sonore inspiré des fameux instant buttons, on appuie dessus et ça fait un bruit. Afin d'apprendre à me servir de SoundManager (une lib Javascript pour gérer le son), j'ai donc codé la même chose, mais orienté sagas mp3 !

Foncez ici pour essayer =>cliquer cliquer cliquer !!

Chaque bouton joue un extrait d'une saga mp3 dont le titre s'affiche en haut de l'écran. Have fun !

Je termine cette news afin de rappeler que le concours de la saga de l'été organisé sur Netophonix va bientôt s'achever. Vous pourrez écouter les résultats du jury sur SynopsLive le 27 octobre. En tant que réalisateur de la saga audio FRITE, je vous invite donc à voter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arrhh ! Une erreur 404 sur ton lien ! :(
Répondre
Z
<br /> <br /> En effet, le serveur sur lequel j'héberge est en reconfiguration ^^" ça devrait revenir la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />